• Lundi 27 Août

    Cher Journal,

    Comme prévu, je ne suis pas en cours. Je ne veux pas qu'on me voit dans cet état.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Après avoir fini de manger, je suis allée dans ma chambre. Ici, Iseko et moi avons discuté une bonne heure tout en nous changeant pour enfiler un bon pyjama. On a ensuite fait un jeu de société jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer à la porte. "Kuro !" me suis-je dit en m'élançant vers la porte.

    Mais c'était les trois pestes. Vanessa, Jess et Noémie. La brune (la pire), la chataîn (son acolyte), et la rousse (la plus mystérieuse). Avant même d'avoir dit un mot elles sont rentrées dans la chambre en chamboulant toute la calme atmosphère qui y régnait. Iseko les a vite calmées en les faisant s'asseoir mais elles étaient juste folles de rires, et nous demandaient toutes sortes de choses stupides telle que : "Vous avez vu Miss Monde ?"; ou encore "J'ai cassé mon ongle je suis trop dèg ..."; "Je veux mon nouveau téléphone d'ici demain bordel !". 

    Nous avons réussi à parler normalement au bout de quinze minutes. Je suis allée chercher des tasses de thé pour nous cinq et nous avons discutés en jouant au Monopolis. Jusqu'au moment où Vanessa à balancé de rage le plateau sur le mur. 

    - J'en ai marre, c'est nul comme jeu ! Jouons à Action ou Vérité !

    J'ai plissé les yeux : Quel jeu stupide pour des filles de notre âge. On dirait des gamines ... ! Néanmoins, j'ai été obligée de céder. La bouteille du milieu a tourné sur Iseko. Jess lui dit alors :

    - Action ou vérité ?

    - Vérité.

    Iseko n'était pas du genre à avoir pleins de secrets.. Elle ne risquait rien. Jess souria et dit :

    - Tu aimes quelqu'un ?

    J'ai soupiré et levé les yeux au ciel : Quelle question basique, stupide, et barbante. On se serait cru dans un film cliché. Iseko a rigolé sûrement en se faisant la même remarque que moi et a assuré que NON, elle n'aimait personne. Vanessa a donc tourner à son tour la bouteille qui est tombée sur moi. Elle avait une lumière désastreuse dans le regard.

    Je savais qu'elle voulait que je dise Vérité. Kuro avait raison, elle a l'air horrible .. La même question me sera posé mais avec un choix multiple : Kuro ou Haru ? 

    La question est posée par mon âme à mon coeur ? Et je croix, qu'après conclusion rapide mais intuitive, je ne pourrai m'empêcher de penser à Kuro si je disais Haru. Je pense avoir dévié et être tombé en admiration devant Kuro ...

    Je dit :

    - Action.

    Vanessa se mort les lèvres et elle jette un coup d’œil rapide à Noémie qui lui fait signe de continuer. Elle toussote et Vanessa continue :

    - Ok. Va toquer chez Kuro et dit lui que tu l'aimes.

    Stupide comme je suis, je dit :

    - Ok.

    Je me lève, suivit de trois débiles et je toque chez lui. J'ai dit à Kuro que je ne me ferai pas prendre par elles. Elles ne vont pas me ridiculiser, ça, c'est or de question. Je toque chez lui. De l'autre côté de la porte je l'entends dire : "Entrez".

    J'entre. Kuro hausse les sourcils et je sais qu'il voit les trois débiles qui chuchotent dérrière moi. Je déglutis et je dis :

    - Je t'apprécie.

    En me retournant, Vanessa me murmure : "Non, tu dois dire "Je t'aime, Kuro"". Alors je me retourne et je dis :

    - Je t'aime, Kuro.

    Il écarquille les yeux puis tilt et se ravise. Il comprends rapidement que c'était un gage et je lui tire la langue. Il sourit et lève son index et son majeur pour me faire signe qu'il a comprit. 

    Je reviens dans la chambre et Vanessa déclare : 

    - Je ne veux plus jouer.

    Alors on arrête de jouer. Oui, oui, on était assez faible au niveau du choix des jeux. On discute encore un peu et Jess se met à parler de son chat avec un "amour profond" en faisant de grand geste. Mais brusquement, elle donne un coup dans ma tasse de thé qui s'étale sur mon poignet. L'eau me brûle soudainement et je pousse un petit cri. Iseko se lève et m'apporte vite un mouchoir. Vanessa sort une bouteille d'eau froide (d'où la sort-elle !?) et m'en verse sur la main en disant :

    - Oh ma puce, ça va ? 

    J'écarquille les yeux, plus de surprise que de douleur, mais je la laisse faire parce que l'eau me fait du bien. Jess fond à mes pieds en milles excuses et Iseko me fait un bandage. Je les rassure et au moment ou je m'asseois, Iseko me dit : 

    - Je vais te chercher une autre tasse.

    J'acquiesce et lorsqu'elle sort de la pièce, je ressens le besoin de sortir. La peur. La peur venait de s'emparer de moi. Iseko me laisse seule face à trois ... lionnes. Un blanc couvre les battements de mon cœur jusqu'à ce que Vanessa se lève et me prenne les épaules délicatement :

    - Tu vas mieux ?

    Je lui assure que oui. Je vois une lueur de défiance et soudain, brutalement, elle me plaque contre le mur. Ses ongles rentrent dans ma peau et je me mords les lèvres pour ne pas crier une seconde fois. 

    - N'approche plus Kuro et Haru ! Susure-t-elle.

    J'ai peur. J'ai trop peur. Mon cœur s'accélère et mes mains tremblent. Je bégaie et Vanessa se rapproche de moi, ainsi que Jess. Noémie se place devant moi. A elles trois, elle me bloque toute issue possible. Je sens ma lèvre inférieure saigner tant je la mords. Noémie. C'est elle qui me fait le plus peur.

    Elle s'avance vers moi et lève la main. Je ferme les yeux, prête à me préparer au choc. Il fût brutal, horrible, affreux. Je me suis retrouvée par terre, avec une joue aussi grosse que mon genou. La douleur me brûle si fort ! Noémie s'agenouille devant moi et attrape le col de ma chemise en me soulevant. Elle dit alors froidement :

    - Ne les approches plus !

    Je fait non de la tête, parce que je veux résister. Kuro apparaît dans mon visage et je jure de ne pas dire oui.

    Elle grince les dents et aussi rapidement, une douleur me transperce le ventre. Le poing avait fusé, si fort que la respiration me coupa la vue durant plusieurs secondes durant lesquelles, des pieds atterirrent dans mon ventre aussi. Je tousse violemment et Jess m'attrape par les cheveux et me tire vers le haut. Je commence à crier quand elle m'attrape le cou, comme pour m'étrangler. Elle répète la même question que ses acolytes et je réponds la même réponse. 

    Je n'abandonnerai pas.

    Jess me donne alors un autre coup. Dans le genou, avec le sien. Je sens un os craquer et en tentant de hurler, Noémie plaque sa main contre ma bouche :

    - Ferme-la, gamine.

    Je suis terrifiée. Je veux partir, me terrer dans un coin de mes souvenirs, courir dans les bras de Kuro et y pleurer des centaines d'années. Je voudrais l'appeler en hurlant mais elles m'en empêche. Je la mord et c'est elle qui crie. Néanmoins, les murs sont épais et son cri n'atteint personne. Elle brûle de colère et moi de peur. Elle me plaque au sol et c'est à ce moment là que la douleur ne devient pas petit morceau par petit morceau. Elle continue, et ne s'arrête pas.

    Noémie me gifle si fort que le sang jaillit. Vanessa me frappe le ventre en donnant de violents coups de pieds. Je me tord dans tout les sens tandis que Jess m'insulte de tout les noms en me retenant. 

    - Ne les approchent plus, ne leurs parlent plus, oublie les ! hurle Noémie.

    A mon tour de hurler :

    - NOOOON !!!

    Et de recevoir une claque qui finit par m'achever. Ma vue se trouble et je sens l'odeur du parfum de Noémie soudainement plus fort. Normal, elle est à quelques centimètres de mon visage et crache :

    - Si tu dis quoi que ce soit qui vient d'arriver, tu vas le payer. 

    Elle me lâche et je m'écroule. Elle s'en vont. La porte claque. Je suis seule. Le sourire aux lèvres.

    J'ai tenu. Je n'ai pas dit oui. Je suis forte.

    Je respire mal et je sens mon corps crier grâce. Je refuse de lui donner cette chance -à contre cœur- et je me lève. Je m'appuie aux murs mais j'avance. J'ouvre la porte et je fais deux pas. Me voilà devant la porte de Kuro. Je toque. Il me dit d'entrer. 

    A l'écoute de sa voix, la plupart de mes bleus ne me font plus mal. J'ouvre la porte et je baisse la tête. J'avance, et je ferme le porte. Je lève la tête. Kuro est plongé dans son livre et ne lève même pas les yeux.

    Alors, je m'écroule et je tombe en pleurant.

    Kuro lève la tête et me voit : l'âme mourante et le corps saignant.

    Il écarquille les yeux et se précipite vers moi, le cœur à cent à l'heure :

    - Sakura ! Bon sang, mon Dieu, mais qu'est ce qu'il t'es arrivé ?! Qui t'a fait ça !?

    Je souris. Il s'inquiète pour moi. J'ai la respiration sifflante et chaque gorgée d'air est un désastre. Il me regarde, les yeux apeurés, pleins de questions, la voix chevrotante il re demande :

    - Qui t'as fait ça ?

    Je le regarde, la douleur me barrant la voix. Mais il lit dans mes yeux que je ne peux pas lui dire. Il se mord les lèvres et glisse un bras sous mes épaules puis l'autre sous mes jambes. Il me soulève avec une facilité incroyable et ma tête bascule contre son torse. Son cœur bat vite ; il s'inquiète. Ça me fait plaisir. 

    Il sort et se dirige à l'étage. Des élèves dans le couloir nous voient et écarquillent les yeux devant mon état. Normal, je dois être tâché de sang et mes jambes doivent être couvertes d'hématomes. 

    Kuro marche d'abord puis court. Les professeurs sont sortis, alors il cherche une animatrice. 

    Il a un torse dur et agréable à la fois. Il sent le savon. J'aime son odeur. Il descends les escaliers à toute vitesse et mon estomac se secoue. Je toussote et il me regarde, ses yeux noirs si apeurés. Je me mets à cracher du sang sur son t-shirt et il murmure :

    - Oh purée, purée, purée Sakura tu me fait si peur, tiens bon s'il te plaît. 

    Je hoche la tête et il m'offre un sourire, un peu forcé. Mais un sourire. Je tends ma main vers son visage pour m’agripper à lui puisque l'escalier me secoue et je sens sa bouche embrasser ma main. Je lui souris et il rougit en fuyant mon regard, gêné de son geste. 

    Puis plus rien.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Désolée mais les larmes coulent sur tes pages, je ne veux pas que l'encre coule. 

    Je te raconterai le suite un autre jour.

    A plus tard.

    ~ Sakura ~

     

    27/06


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:18

    Ça deviens de plus en plus atroce dis donc, j'ai moi même peur pour elle. C'est s'en doute car je me suis attacher à vos personnages ^^

    Je sent qu'entre Sakura et Kuro quelque chose né mais bon ce n'est pas le moment pour ça, sauve là !

    Je déteste vraiment les deux première, la troisième je ne peu rien dire car on en sait trop peu. 

    Sinon super chapitre et super fin .. atroce ? lol hâte de voir la suite ;)

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:14

    Me voilà, enfin revenue, je peu enfin lire la suite !

    Oh, oh ... euh ? Ça devient vraiment horrible là ? Pauvre Saku' ( c'est son surnom maintenant, lol ^^ )

    Heureusement qu'elle en parle, enfin je sais que c'est dur mais il fallait pas attendre le pire état pour en parler. Mais bon tu es forte Saku' donc je te pardonne, bravo ♥

    Et toi Kuro t'as interet à prendre soin d'elle et dans les deux sens ! Ba oui quoi, tes grillait mon p'tit sa se voie que notre petite Saku' te laisse pas indifférent et de même pour elle !  *^*

    Sinon super chapitre, très long et intense donc félicitation sa a était un vrai plaisir de le lire. Enfin comme tous ce que vous écrivez ;)

    Et courage Saku' on est là et puis Kuro aussi est là !

    Bisous <3

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :